Débat entre Philippe Gonon et François Mandil le 09/01/2012 dans la seule émission qui n’a pas de nom

Bondour (tentative écrite d’accent asiatique à la Michel Leeb),

Ce lundi, entre 10 heures et 11 heures, l’ambiance va être chaude dans les studios de Radio Bip (enfin, je l’espère). Ne vous méprenez pas, nous ne recevrons des strip-teaseuses, de toute manière à la radio, cela ne semble pas être très utile.

J’espère que les invités ne se déshabilleront pas, ils risquent de prendre froid et cela n’est pas très bien vu de s’effeuiller lorsque l’on a des responsabilités politiques. Oui, les invités ont des responsabilités politiques, ils sont conseillers municipaux d’opposition, l’un à Pontarlier, François Mandil d’EELV, l’autre à Besançon, Philippe Gonon du MODEM.

J’ai hésité à mettre un éclair entre les deux images pour faire croire qu’il va y avoir du clash, mais la seule émission qui n’a pas de nom ne fait rien comme les autres. De plus j’ai mis le centriste à gauche de l’image et l’écologiste à droite afin de vous embrouiller

 

 

 

 

Michel et moi, tenterons, d’apporter de la gaieté (regardez bien, il n’y a pas de Y dans gaieté), et de lancer des thèmes d’actualité afin que les invités en débattent.

Vous pourrez aussi réagir en direct via Twitter en utilisant le hashtag #lseqnpdn, vos réactions seront relayées en direct à l’antenne!

Pour résumer de la politique, de l’humour, de l’actualité, du décalage, des combats de coq et des moules frites (suggestion de présentation)

 

Le podcast du débat

A lundi!!!!

P.S: Ah non, il n’y aura personne du Parti Socialiste dans l’émission (cela fait au moins 15 fois que j’utilise cette vanne mais je l’aime bien)

Billets liés:

  1. François Mandil dans « La seule émission qui n’a pas de nom » du 5 septembre 2011
  2. Philippe Gonon invité de « La seule émission qui n’a pas de nom » du 12 septembre 2011
  3. Un invité exceptionnel dans « La seule émission qui n’a pas de nom » du 25 avril 2011
  4. Dimitri Laurent invité dans « La seule émission qui n’a pas de nom » du 19 septembre 2011
  5. Mathilde Tessier des Jeunes écologistes dans la seule émission qui n’a pas de nom du 12 décembre 2011

Comments are closed.