Bonjour à tous (je ne sais pas si je dois m’inclure dedans car c’est étrange de se dire bonjour à soi-même),
Le 5 septembre 2011 marquera la rentrée des classes mais aussi la première de la deuxième saison de « La seule émission qui n’a pas de nom » qui sera toujours diffusée sur Radio Bip, 96.9 FM à Besançon, le lundi de 10 heures à 11 heures.
Il paraît que dans le monde du spectacle, le vert porte malheur, mais je n’ai peur de rien et décide quand même de mettre dans mon cartable de rentrée, qui par ailleurs est muni de sublimes bandes réfléchissantes (comment ça, on s’en fout?), des questions adressées à François Mandil, conseiller municipal de Pontarlier et membre d’Europe Ecologie Les Verts.
Pour le public féminin héterosexuel et l’audience masculine homosexuelle de l’émission je vais insérer une photographie de l’invité ci-dessous.

Comme vous pouvez le remarquer sur la photographie, François Mandil n’hésite pas à faire des gestes avec ses mains lorsqu’il travaille, ce qui est aussi mon cas car j’utilise mes mains pour écrire l’émission.
J’espère que les bandes réfléchissantes de mon cartable me permettront d’éviter de me faire écraser par une voiture sur le chemin de la radio car à l’intérieur se trouveront aussi, comme à l’accoutumée, le faux journaliste interprété par l’animateur qui nous régalera de ses infausses, mon édito, ainsi que moults autres divertissements informatifs.
Pour conclure, Youplaboum (pas trouvé mieux comme conclusion)
Le podcast de l’entretien avec François Mandil
Billets liés: