Lundi 7 mars 2011 de 10 heures à 11 heures aura lieu la deuxième édition de ‘La seule émission qui n’a pas de nom’. Comment ça vous travaillez? Courez dès maintenant chez votre médecin vous faire prescrire un bel arrêt maladie, un conseil si vous voulez qu’il ne vous pose pas trop de question, prétendez avoir passer la nuit sur les toilettes.Sinon chers collègues sous le patronnage de Paul Emploi vous n’aurez surement pas très envie de regarder un téléfilm de merde sur TF1 ou Sophie Davant discutez des nouvelles tendances de balais à phrange.
Heureusement, pour vous sauver de l’ennui, ‘La seule émission qui n’a pas de nom’ sera là avec ses désormais fameuses (dans mon cercle familial) Infausses présentées par le faux journaliste interprété par l’animateur, un édito pour faire semblant de comprendre le Monde, et un nouvel épisode de votre feuilleton radiophonique.
Cette semaine nous aurons aussi une interview d’un bisontin exilé en Espagne qui va nous donner son point de vue sur la ‘Spannabis’ à laquelle il a assisté.
Et bien sûr de magnifiques bafouillages, de la musique qui fait croustiller les oreilles, et peut-être avec un peu de chance des chants tyroliens.
Le podcast de l’émission du 7 Mars 2011
Pas de billets liés.