Dilemme à la conférence de rédaction de « La seule émission qui n’a pas de nom »

Aujourd’hui avait lieu dans mon cerveau la conférence de rédaction de la prochaine édition de « La seule émission qui n’a pas de nom ».

Un débat houleux survint vite lorsque fut abordé le sujet de l’édito.
En effet, l’animateur souhaitait que l’on fasse un édito destiné à mettre en valeur la restauration d’obus abandonnés depuis la seconde guerre mondiale pour en faire des jouets ou autres gourdes pour les enfants nécessiteux.

obus

En revanche le faux chroniqueur interprété par l’animateur, bien qu’étant mort durant la démonstration de chaussures permettant de faire des claquettes de facon silencieuse durant la dernière émission, voulait que l’on aborde dans l’édito le retour de la tong estampillée aux couleurs du Portugal afin de résorber les problèmes économiques du pays

obus

La conférence de rédaction s’est donc terminée par un bain de sang, comme d’habitude puisque les locaux de « La Seule émission qui n’a pas de nom » bénéficient d’un approvisionnement en sang courant. Cependant la question n’est toujours pas tranchée et j’en appelle donc à l’avis des auditeurs pour résoudre cet épineux problème.

Pas de billets liés.

Comments are closed.