Salut,
C’est l’émission du retour de vacances, celle où j’oublie d’exposer mon plan, celle où je reprends mes marques avec la table de mixage de Radio Bip.
Mais surtout, celle où je reprends l’entretien avec un politique, une politique en l’occurence, Apolline Trioulaire militante au Parti Ouvrier Indépendant. (Je me devais de le rappeler pour les personnes qui n’ont aucune mémoire et ceux qui n’ont pas lu le titre du post.)
Avec elle, nous avons parlé.. d’elle, du POI, de ce qui se passe à Besançon et en Franche-Comté, mais aussi du gouvernement socialiste actuel. Elle s’est, bien entendu, soumise au traditionnel questionnaire du dictateur, à un questionnaire pour savoir si elle est vraiment de gauche et à mes remarques pourries et autres blagues de merde.
Je crois que cette fois-ci, je ne vais pas faire la blague rituelle de la phrase inutile située au-dessus du lecteur et du lien de téléchargement à moins que je sois en train de le faire
Bonne écoute.
Télécharger le podcast
Signé: le mec qui parle dans le micro
PS: Pour une fois, je rédige un vrai post-scriptum afin d’expliquer que j’ai laissé presque toutes les couilles du direct pour une fois. Je ne sais pas si j’ai bien fait… Si vous n’avez que ça à foutre de lire ce foutu post-scriptum et de me dire si c’était une bonne idée, je pourrais en n’avoir rien à secouer ou être touché.
Billets liés: